Avoir un bon clavier peut faire la différence en jeu. C’est pourquoi il est avantageux de trouver le meilleur clavier gamer possible. Si vous essayez de le faire en dépensant environ 50 €, vous avez trouvé la bonne page !
Vous trouverez ci-joint une liste de cinq claviers pas cher gamer à 50 €
Table des matières
Corsair K55 RGB : un clavier gamer à membrane
Le Corsair K55 RGB est conseillé pour un usage gamer, car ses commutateurs à dôme en caoutchouc nécessitent une bonne force pour fonctionner, ce qui entraîne des touches moins réactives. D’autre part, il a une très faible latence, un éclairage RGB à éclairage de zone, six touches macro dédiées et toutes ses touches sont programmables.
Highspirit K552 : un clavier gamer mécanique
Le Redragon K552 est un bon clavier de jeu. Les commutateurs sont satisfaisants et réactifs, et ils ont une courte distance d’activation. Malheureusement sans support logiciel, les joueurs ne pourront pas définir de macros ou reprogrammer les touches. Le rétroéclairage RVB complet est bon pour les jeux dans des pièces sombres, mais il n’offre pas la même personnalisation qu’un clavier avec un logiciel compagnon.
Razer Cynosa Chroma
Le Razer Cynosa Chroma est parfait pour les jeux. Bien que les commutateurs à dôme en caoutchouc semblent mous. Chaque touche du clavier peut être réglée sur une fonction différente ou une macro avec le logiciel Synapse 3. Malheureusement, il manque des touches macro dédiées aux jeux MMO.
Le rétroéclairage RVB complet est idéal pour ceux qui aiment jouer dans une pièce sombre ou mettre en évidence des touches importantes.
HyperX HX-KB5ME2-FR Alloy Core RGB
L’HyperX Alloy Core RGB est un grand clavier gamer avec des touches multimédias allouées sur le côté supérieur droit. La qualité de construction est bonne.
Les touches sont solides et bien espacées, ce qui est idéal pour taper avec précision. Le bruit de frappe sur ce clavier est silencieux et ne devrait pas être dérangé par les collègues environnants.
Logitech G213 Prodigy
Le Logitech G213 Prodigy est un clavier de jeu. Les commutateurs à dôme en caoutchouc ont une faible force d’actionnement qui rend la frappe très légère, mais leur distance de pré-course élevée rend le clavier moins réactif dans l’ensemble.
Le rétroéclairage est éclairé par zone au lieu de par touche. Les touches de fonction sont macro-programmables, mais il n’y a pas de touches macro dédiées aux jeux MMO.